Fini le Foulard de soie strict et conventionnel avec la marque parisienne INES DE PARCEVAUX.

Il se décline sur tous les tons et toutes les modes, mais aussi dans toutes les tailles, pour se plier à toutes vos envies, et donne à une tenue simple un style recherché pour parfaire un look. On le porte aussi bien sur un jean que sur une petite robe noire, en headband façon bohème pour contrôler les cheveux indisciplinés, en cravate pour un look naturellement décontracté, en ceinture pour une allure subtile, en paréo lorsqu’on veut profiter de l’eau tout en restant stylée …

Collection-ines-de-parcevaux

Embellissez votre poignet avec le « Mini d’Inès »

Inès de Parcevaux … Ou plutôt devrions-nous dire, Sophie et Inès de Parcevaux …

En effet, derrière cette marque, se cachent deux soeurs, unies dans le même esprit et le même amour de l’art et du dessin.

Ensemble, elles décident dépoussiérer et moderniser le carré de soir pour qu’il devienne l’accessoire indispensable de votre garde-robe. Elles assurent toute la conception, depuis la création du dessin original, réalisée par Inès jusqu’à la fabrication des foulards qui est confiée à une soierie italienne sur les rives du lac de Côme, garant du savoir-faire et de la qualité des matières.

Une collection de foulards aux couleurs vives et chatoyantes, feu d’artifice de nuances colorées, imprimées sur des matières classiques et nobles.

Les dessins, originaux et modernes se déclinent en plusieurs couleurs et en différents formats : grande étole doublée, carré classique ou mini qui accompagnent toutes les femmes quelles que soient leurs tenues et leurs envies…

Venez découvrir les collections Inès de Parcevaux

 

Categories: ACTU MODE, SHOPPING

You Might Also Like

Leave a Reply