Pochette Porte des Lilas

Posez vos questions au créateur concernant ce produit
X

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

25,00 €

Pochette Porte des Lilas, par la marque Pochette Square

La Porte des Lilas est l'une des 17 percées dans l' au milieu du pour protéger des attaques extérieures. C'est aussi un lieu cher à (et son poinçonneur). Au cinéma, elle a été portée à l'écran dans la comédie avec et . Une partie de la station de métro du même nom est même désaffectée et sert souvent à des tournage de films (Amélie Poulain, Paris je t'aime, Ronin...), de clips (Goldman, NTM...) et de pubs (Microsoft...).

Ce lieu mythique donne aujourd'hui son nom à une pochette tout aussi remarquable : 100% soie, fabriquée et roulottée en Italie par nos partenaires passionnés, elle porte la couleur de la fleur, une couleur mystique, symbole de noblesse, d'initiation et parfois même... de jalousie. Avec 'Porte des Lilas' dans votre veste de costume, c'est vous qui allez faire des jaloux.

Entretenir

Matière sensible et délicate, la soie se lave à froid à la main. Si vous préférez le faire en machine, choisissez un cycle court à 30°, en utilisant une lessive pour textiles délicats.

Elle ne doit en aucun cas être essorée, ni aller au sèche-linge. Epongez-la en la mettant dans un linge sans la froisser et faites-la sécher à température ambiante.

Il est possible de repasser la soie mais seulement à très faible température, ou à température normale avec une serviette de bain posée par-dessus pour la protéger.

Bien entendu, ces petits conseils vous concernent si vous avez choisi de laver vos pochettes vous-même. Mais si vous redoutez de faire une bêtise, le pressing est la plus sage solution.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut de Page