Pochette red dots chili peppers

Posez vos questions au créateur concernant ce produit
X

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

30,00 €

Pochette red dots chili peppers, par la marque Pochette Square

En 1983 à Los Angeles, un groupe d'amis composé notamment d'Anthony Kiedis au chant et de 'Flea' (de son vrai nom Michael Balzary) à la basse est invité à se produire dans un bar à striptease. Ils ont une seule chanson et ont pris du LSD. Voyant qu'ils se font voler la vedette par les strip-teaseuses, ils décident d'effectuer un rappel complètement nus avec juste une chaussette là où vous savez. Succès immédiat & hystérie collective dans toute la ville... Voilà trente ans que les deux amis sautent dans tous les sens en diffusant une musique funky surpuissante qui plait désormais à toutes les générations.


Comme de petits piments qui sautillent sur un océan bleu marine californien, voici notre pochette de costume Red Dots Chili Peppers. En soie 100% italienne, elle vous rappelle q'uil y aura toujours un rocker un peu déluré au fond de vous

Entretenir

Matière sensible et délicate, la soie se lave à froid à la main. Si vous préférez le faire en machine, choisissez un cycle court à 30°, en utilisant une lessive pour textiles délicats.

Elle ne doit en aucun cas être essorée, ni aller au sèche-linge. Epongez-la en la mettant dans un linge sans la froisser et faites-la sécher à température ambiante.

Il est possible de repasser la soie mais seulement à très faible température, ou à température normale avec une serviette de bain posée par-dessus pour la protéger.

Bien entendu, ces petits conseils vous concernent si vous avez choisi de laver vos pochettes vous-même. Mais si vous redoutez de faire une bêtise, le pressing est la plus sage solution.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut de Page