Pochette Sousmarin Jaune

Posez vos questions au créateur concernant ce produit
X

Nouveau

Pochette Sous-marin Jaune, par la marque Pochette Square

Aviez-vous remarqué que les petits submersibles biplaces, fleurons de l'exploration sous-marine du XXème siècle, sont toujours jaunes. À se demander s'ils ont été peints ainsi pour rendre hommage au tube des Beatles. On associe cette couleur au soleil et à la lumière évidemment. Mais alors, pourquoi aux sous-marins désormais ? Et bien après plusieurs années de recherches (tout au plus), nous avons trouvé la solution : le jaune est la couleur la plus visible de loin ! Alors, si vous êtes en manque de visibilité ces derniers temps, procurez-vous cette sublime pochette...

 

100% soie, roulottée et confectionnée en Italie, Sous-Marin Jaune va faire couler beaucoup d'ancre...

Entretenir

Matière sensible et délicate, la soie se lave à froid à la main. Si vous préférez le faire en machine, choisissez un cycle court à 30°, en utilisant une lessive pour textiles délicats.

Elle ne doit en aucun cas être essorée, ni aller au sèche-linge. Epongez-la en la mettant dans un linge sans la froisser et faites-la sécher à température ambiante.

Il est possible de repasser la soie mais seulement à très faible température, ou à température normale avec une serviette de bain posée par-dessus pour la protéger.

Bien entendu, ces petits conseils vous concernent si vous avez choisi de laver vos pochettes vous-même. Mais si vous redoutez de faire une bêtise, le pressing est la plus sage solution.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut de Page