Pochette the Dark Side

Posez vos questions au créateur concernant ce produit
X

Nouveau

Pochette the Dark Side, par la marque Pochette Square

Nous sommes tous, un jour ou lautre, confronté à un choix crucial. Dark Vador, Lord Voldemort, Gollum, Hal 9000, Gordon Gekko, Freddy Krueger, Norman Bates, Hannibal Lecter sont tous de grands garçons qui ont choisi par eux-mêmes le sombre chemin. Cest leur droit et nous le respectons profondément. Ce n'est d'ailleurs pas un choix dénué de sens, car ils sont tous devenus de chouettes célébrités dont on parlera toujours.

Alors, aujourd'hui, c'est à vous. Libérez le bad guy qui sommeille en vous. Montrez que vous êtes un vrai méchant. Offrez-vous cette sublime pochette de costume en soie noire et à pois blanc, créée et roulottée en Italie par des artisans de renom que Pochette Square a sélectionnés pour vous. Et, n'oubliez pas, never underestimate the power of the dark side

Entretenir

Matière sensible et délicate, la soie se lave à froid à la main. Si vous préférez le faire en machine, choisissez un cycle court à 30°, en utilisant une lessive pour textiles délicats.

Elle ne doit en aucun cas être essorée, ni aller au sèche-linge. Epongez-la en la mettant dans un linge sans la froisser et faites-la sécher à température ambiante.

Il est possible de repasser la soie mais seulement à très faible température, ou à température normale avec une serviette de bain posée par-dessus pour la protéger.

Bien entendu, ces petits conseils vous concernent si vous avez choisi de laver vos pochettes vous-même. Mais si vous redoutez de faire une bêtise, le pressing est la plus sage solution.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut de Page