Pochette The thin white line

Posez vos questions au créateur concernant ce produit
X

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

25,00 €

Pochette The thin white line, par la marque Pochette Square

Quand Bowie se met à l'écriture de son album aussi génial que controversé Station to station, il devient the thin white duke, mot à mot, le fin duc blanc. Cette maigreur et cette blancheur, il les doit d'abord aux quantités astronomiques de drogue qu'il consomme chaque jour, si bien qu'il avouera lui-même des années plus tard ne plus se souvenir très très bien de l'enregistrement Tiens donc?

Maintenant bien rangé des lines et redescendu de sa space oddity, Pochette Square lui dédit « The Thin White Line, une sublime pochette en lin, élaborée en Italie.

Entretenir

Certainement le tissu le plus simple à laver, le coton supporte une haute température. Nous vous conseillons le lavage en machine à 60° pour le coton blanc et à 40° pour la couleur.

Vous pouvez utiliser sans risque  l'eau de Javel sur du coton blanc, le seul inconvénient étant l'affreuse odeur de piscine désinfectée qui émanera. Le détachant qui préserve les couleurs est aussi un bon moyen de vous débarrasser des taches sur vos cotons colorés.

Le coton ne craint pas non plus le séchage en machine, veillez cependant à programmer une température modérément chaude pour les cotons teints. Les cotons blancs seront très bien dans une température élevée.

Enfin, pour débarrasser votre pochette de costume en coton de ses plis disgracieux, faites chauffer le fer à vapeur et repassez-la à haute température.

 

Ses couleurs neutres font de cette pochette un accessoire facile à porter et à assortir. Que vous ayez un rendez vous d'affaire important, le mariage d'un ami cher ou un gala de charité, 'The Thin White Line' complétera avantageusement votre tenue.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut de Page