Pochette Un Dimanche à Florence

Posez vos questions au créateur concernant ce produit
X

Nouveau

Pochette Un Dimanche à Florence, par la marque Pochette Square

Ville-musée ou cité bien vivante ? À Florence, la plupart des visiteurs viennent y admirer les légendaires œuvres de Michel-Ange, Masaccio, Botticelli ou Brunelleschi, mais la capitale toscane a bien d'autres trésors à offrir. En fait, c’est aussi une ville de fête. Laissez-vous gagner par sa magie en vous perdant au gré des venelles, c’est le meilleur moyen de la connaître... Promenez-vous en début de soirée, à l’heure de l’aperitivo, dans l’Oltrarno du côté de San Frediano et de la piazza Santo Spirito. Les bars et les enoteche (caves à vin) sne demandent qu’à vous faire partager des moments de convivialité en face d’un inoubliable coucher de soleil sur le fleuve Arno... En s’inspirant de la ville italienne, Pochette Square a imaginé pour vous « un Dimanche à Florence», une pochette de costume 100% lin à pois verts, confectionnée et roulottée avec Amour en Italie.

Entretenir

Contrairement au coton, le lin peut bouillir. De la même façon que pour son confrère aux fibres naturelles végétales, nous vous préconisons le lavage à 60° pour le lin blanc et à 40 ° pour le lin de couleur. Le lin est une matière très légère et qui se froisse facilement : le repassage à haute température est donc indispensable. Faites en sorte d'utiliser beaucoup de vapeur et de repasser le tissu légèrement humide.

Par contre, il est déconseillé d'utiliser un sèche-linge, laissez plutôt votre pochette en lin sécher naturellement. Pour le blanc, le séchage au soleil est un plus : il conservera ainsi toute sa clarté.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut de Page