Pochette Who Killed Bill

Posez vos questions au créateur concernant ce produit
X

Nouveau

Pochette Who Killed Bill, par la marque Pochette Square

Sculpturale, tenace, sexy Non, non, il ne s'agit pas de Black Mamba alias Uma Thurman dans le film de Tarantino, mais bien de cette pochette de costume jaune à pois bleu marine irrésistible

Fabriquée en Italie et 100% soie transalpine, Who killed Bill ? aurait aussi inspiré André Franquin pour créer le Marsupilami. Bref, voici une pochette qui fera, nous l'espérons, grandir votre imagination...

Entretenir

Matière sensible et délicate, la soie se lave à froid à la main. Si vous préférez le faire en machine, choisissez un cycle court à 30°, en utilisant une lessive pour textiles délicats.

Elle ne doit en aucun cas être essorée, ni aller au sèche-linge. Epongez-la en la mettant dans un linge sans la froisser et faites-la sécher à température ambiante.

Il est possible de repasser la soie mais seulement à très faible température, ou à température normale avec une serviette de bain posée par-dessus pour la protéger.

Bien entendu, ces petits conseils vous concernent si vous avez choisi de laver vos pochettes vous-même. Mais si vous redoutez de faire une bêtise, le pressing est la plus sage solution.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Haut de Page